Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • Fockly
  • La vie, c'est la positivité, l'espoir en un monde plus meilleur. Bref, un autre monde est possible comme on le dit.
De plus, il faut être fier d'être ce qu'on est et de ce qu'on a.
  • La vie, c'est la positivité, l'espoir en un monde plus meilleur. Bref, un autre monde est possible comme on le dit. De plus, il faut être fier d'être ce qu'on est et de ce qu'on a.

Grain de sel

« Si quelqu’un t’a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre »

 

Lao-tseu

Rechercher

Savoir plus

Nous sommes tous...     


Le Béninois Libéré

Le journal du peuple

Le Bénin en Lumière

Ainsi va le monde !!!

 

Ebola : la recette béninoise !


Aux grands maux, les grands remèdes, dit-on. Annoncé comme une maladie qui n’a pas de remède comme le VIH/Sida, le virus Ebola créé toujours la psychose au sein des populations. Mais découragement n’est pas béninois car des Béninois semblent avoir trouvé une recette. En effet, des rumeurs circulent sur une soi-disant recette à base de sel et d’oignon. Est-ce pour se prémunir ou pour en guérir ? Bien malin qui peut nous dire si cela est faux ou pas. En tout cas, avec ces populations désemparées, le ministre de la santé a quand même du pain sur la planche…

1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 05:18

Le Groupe Lc2 connu dans le monde entier à travers ses nombreux produits  vient de mettre  un autre joyau sur le marché. Il s’agit de la Société du bonheur  qui se chargera d’apporter le bonheur  dans le cœur de tous ceux qui le désirent. Le lancement officiel de des activités de cette nouvelle structure a eu lieu le lundi dernier  dans la salle Baobab du Novotel Orisha.


Georges godwill

C’est le Pdg du groupe Lc2, Christian Enock Lagnidé, qui a procédé en personne à l’ouverture de la séance. D’entrée de jeu, il a partagé avec l’assistance certaines leçons de vie avant de  rendre hommage à certaines personnalités qui, à un moment donné de son existence, lui ont été d’un très grand soutien. Il s’agit notamment du général Mathieu Kérékou et de feu Moucharafou Gbadamassi. De son intervention, on retient la satisfaction d’une vie accomplie  et surtout que l’homme n’est rien sans les hommes.  Après son intervention, Fidèle Codja a présenté le tout nouveau produit à l’assistance. Selon ses explications, il s’agit pour la Société du bonheur de permettre à tous les Béninois  d’améliorer  leurs conditions de vie et tout cela dans un élan de solidarité nationale. L’atteinte de cet objectif passera par  la détention de la carte bancaire Nasuba qui  est l’instrument principal en ce sens qu’elle permet non seulement de bénéficier de tous les avantages liés à la possession d’un compte bancaire mais aussi de disposer d’une ligne de crédit minimum de cinq (05) millions  sur  cinq ans pour réaliser des projets de développement personnel. Mieux encore,  la carte Nasuba permet à son détenteur de bénéficier d’une assistance santé. Enfin pour permettre aux Béninois de toucher du doigt les avantages de cette carte et de la société du bonheur, il est prévu une émission dans toutes les communes du Bénin. Au cours de ladite émission, de nombreux lots seront offerts aux participants dont 1 (un) million par semaine. Il ne reste maintenant qu’à se procurer la carte Nasuba pour avoir le bonheur.

Partager cet article

Repost 0
Published by Fockly - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

A chacun sa force de frappe !

   A défaut de pirate, un pêcheur peut faire l'affaire !

 

Pourquoi chercher loin quand il y a à côté ? dit-on. C’est cette politique que les garde-côtes béninois ont pratiqué vendredi 11 novembre dernier. A défaut de s’en prendre aux pirates qui ne cessent de les narguer puisqu’on est à peu près 20 actes de piraterie, ils ont mesuré leur adresse de tir sur deux pêcheurs béninois dont l’un a rendu l’âme du fait des balles reçues. Voilà comment notre Marine se prépare pour parer aux pirates dont ils ne voient jamais la poussière. Drôle de d’entrainement !